Qui sommes-nous?

Sa Mission

The New Victorian School travaille conjointement avec les parents afin d’offrir une éducation académique, religieuse, sociale et culturelle adéquate en français et en anglais aux enfants.

NOTRE FONDATEUR

 L’incarnation de la résilience, la vie de Romel Joseph témoigne de la façon dont un homme peut triompher de l’adversité pour toucher les cœurs et les esprits des autres à l’échelle mondiale. Son engagement à partager son don, sa passion l’a conduit à inspirer d’innombrables personnes à exiger plus, à demander mieux pour eux-mêmes et pour les autres. Nous célébrons son esprit intrépide, ses réalisations indéniables et son impact durable en tant que musicien, éducateur et humanitaire. Nous remercions Dieu, notre Créateur, pour sa vie, son travail et son amour. Lorsque nous pensons à Romel Joseph, nous nous souviendrons toujours de son appel à: 

« Ne jamais abandonner… Peu importe les obstacles! »

 

Son Histoire

Le regretté violoniste haïtien, Romel Joseph et son ex-épouse, Sherry Joseph, professeur d’anglais, ont fondé The Victorian School en 1991. 

Leurs origines uniques dans la musique classique et l’anglais ont inspiré nos valeurs fondamentales; un excellent entrecroisement académique avec les arts pour une éducation culturelle bien équilibrée. 

Plus tard nommé The New Victorian School après avoir été détruite par un incendie le 12 janvier 2000, et une fois de plus par le séisme du 12 janvier 2010, TNVS a fait preuve d’un engagement indéfectible pour inspirer l’excellence de ses plus de 6,000 étudiants depuis sa création.

Chronologie